PANNEAUX TERRACOTTA - C'EST QUOI?

Un panneau dans cette relation est un système de construction pour la construction. Les panneaux en terre cuite comme les autres panneaux ne sont pas des substances d'origine naturelle mais sont transformés et transformés en produit final dans les entreprises. Ils sont fabriqués à partir d'argile naturelle. Ce n'est pas tout, ils peuvent également être fabriqués dans différentes nuances. Panneaux de façade en terre cuite, si .. lire la suite →

Route du champion invisible de LOPO

D'une simple brique à un mur en terre cuite national récemment, l'Association chinoise de céramique sanitaire pour le bâtiment et le parc industriel de céramique de Fujian Quanzhou ont signé un «accord-cadre de coopération stratégique pour l'industrie de la céramique». Sur cette base, le premier centre de recherche et de développement sur les panneaux en terre cuite et les murs-rideaux en terre cuite de la Chine a été installé dans le pays. lire la suite →

Breakout de la marque dans les nouveaux panneaux de revêtement en terre cuite

Évasion de la marque dans les nouveaux panneaux de revêtement en terre cuite Age Ces dernières années, le mur rideau de panneaux de revêtement en terre cuite a gagné les carreaux muraux traditionnels en raison de ses économies d'énergie, protection de l'environnement, préservation de la chaleur et réduction du bruit. En tant que nouveau matériau de construction respectueux de l'environnement préconisé par le programme national de soutien scientifique et technologique «onzième quinquennal», lire la suite →

Pour un extérieur attrayant de votre bâtiment

LOPO Terracotta - Pour un extérieur attrayant de votre bâtiment Le décor et la conception de l'extérieur de votre bâtiment sont certainement les choses que vos invités prendront en note lorsqu'ils vous rendront visite. Dès le réglage du jardin à l'architecture appliquée et l'ornement extérieur, toutes ces caractéristiques ont une .. lire la suite →

Quand un objet vivant devient un bâtiment, il est créatif ou merveilleux.

Avec le développement continu de l'industrie de la construction, les gens ne sont plus limités aux idées architecturales traditionnelles du passé. Les idées de design des designers deviennent de plus en plus ouvertes. Les concepts de design deviennent de plus en plus innovants. La conception architecturale a progressivement changé de la construction de logements les plus élémentaires. Plus créatif Cependant, quand ces personnes vivent .. lire la suite →

Projet classique - Beijing Xia Gongfu

Description de la propriété: Projet Xia Gongfu, une propriété intégrée haut de gamme avec des affaires, des hôtels et des appartements avec services, un centre de conférence, un appartement haut de gamme, un parking et des installations de soutien complètes. Le projet est composé de trois blocs d'E3, E4 et E5 reliés d'est en ouest. Il fait 329.25 mètres d'est en ouest et 117 mètres de long. lire la suite →

Pékin Hotel mis sur "mode" orange

La deuxième phase de l'hôtel Beijing, situé du côté ouest de la rue commerciale Wangfujing, a fait ses débuts. Soudainement, la façade en céramique orange a ajouté une touche de mode à l'ancienne et animée "Golden Street". La deuxième phase du projet de réaménagement de l'hôtel Beijing est située du côté nord de l'hôtel Beijing, .. lire la suite →

Un centre national de recherche en technologie d'application en céramique installé dans LOPO Terraoctta Corporation

Il y a quelques jours, le journaliste a appris de la LOPO Terraoctta Corporation de Fujian que le centre de recherche en céramique de l'industrie céramique chinoise avait été approuvé par la China Ceramic Industry Association et installé dans l'entreprise LOPO Terracotta Panel. Ceci est la première plaque en céramique, mur rideau de plaque de céramique, carreaux de céramique et .. lire la suite →

Nouveau site web de LOPO Terracotta Corporation

Nouveau site Web de LOPO Terracotta Corporation - Détails de la société LOPO - Facile à trouver les produits - Rapidement et clairement Visitez-le maintenant! https://www.terracotta-panel.com lire la suite →

LOPO Clay Wall Bricks Project en Chine

LOPO a développé beaucoup de nouvelles briques de mur d'argile cette année. Et certains d'entre eux ont déjà terminé la construction. Maintenant, je vais vous montrer une brique de mur rouge à la main à utiliser dans une nouvelle salle d'exposition de la société de pierre. C'est l'arrière-plan de la compagnie de pierre. Avec une construction uniformément alignée, le simple .. lire la suite →

CONTACTEZ-NOUS

Nous sommes heureux que vous ayez préféré nous contacter. S'il vous plaît remplir notre formulaire court et l'un de nos membres de l'équipe amicale vous contactera de retour.





X
NOUS CONTACTER

TERRACOTTA PANELS – WHAT IS IT?

A panel in this relation is a building system for construction. Terracotta panels just like other panels are not naturally occurring substances but are processed and made into the final product in companies. They are made from natural clay. That’s not all they can also be made in various shades. Terracotta Facade Panels , if.. read more →

LOPO’s “Invisible Champion” Road

From a single brick to the national Terracotta Panel Wall Recently, China Building Sanitary Ceramics Association and Fujian Quanzhou Ceramic Industrial Park signed the “Ceramic Industry Strategic Cooperation Framework Agreement”. On this basis, the country’s first “China Building Sanitary Ceramic Industry Terracotta Panel and Terracotta Panel Curtain Wall Research and Development Center” was settled in.. read more →

Brand Breakout in the New Terracotta Cladding Panels Age

Brand Breakout in the New Terracotta Cladding Panels Age In recent years, the Terracotta Cladding Panels curtain wall has won the traditional wall tiles by virtue of its energy saving, environmental protection, heat preservation and noise reduction. As a new environmentally-friendly building material advocated by the national “Eleventh Five-Year” National Science and Technology Support Program,.. read more →

For an Appealing Exterior of your Building

LOPO Terracotta – For an Appealing Exterior of your Building The setting and design of your building’s exterior are definitely the things your guests are going to take a note of when they visit you. Right from the setting of the garden to the architecture applied and exterior ornament, all these features have a vital.. read more →

When a living item becomes a building, it is creative or wonderful.

With the continuous development of the construction industry, people are no longer limited to the traditional architectural ideas of the past. Designers’ design ideas are becoming more and more open. Design concepts are getting more and more innovative. Architectural design has gradually changed from the most basic housing construction. More creative. However, when these living.. read more →

Classic Project – Beijing Xia Gongfu

Property Description: Xia Gongfu Project, a high-end integrated property with business, hotel and serviced apartments, conference center, high-grade apartment, parking lot and comprehensive supporting facilities. The project is composed of three blocks of E3, E4 and E5 connected from east to west. It is 329.25 meters long from east to west and 117 meters long.. read more →

Beijing Hotel put on orange “fashion”

The second phase of the Beijing Hotel, located on the west side of Wangfujing Commercial Street, completed its debut. Suddenly, the orange ceramic facade added a touch of fashion to the old and bustling “Golden Street”. The second phase of the Beijing Hotel’s redevelopment project is located on the north side of the Beijing Hotel,.. read more →

National Ceramic Application Technology Research Center Settled in LOPO Terraoctta Corporation

A few days ago, the reporter learned from the LOPO Terraoctta Corporation in Fujian that the ceramics applied technology research center of the Chinese ceramics industry has been approved by the China Ceramic Industry Association and settled in LOPO Terracotta Panel enterprise. This is the first ceramic plate, ceramic plate curtain wall, ceramic tile and.. read more →

New website of LOPO Terracotta Corporation

New website of LOPO Terracotta Corporation – Details of LOPO company – Easy to find out the products – Quickly and Clear Visit it now!   https://www.terracotta-panel.com     read more →

LOPO Clay Wall Bricks Project in China

LOPO developed a lot of new clay wall bricks this year. And some of them have already finished the construction. Now I’m going to show you a red handmade wall brick to be used in a stone company new showroom. This is the background of the stone company. With a evenly aligned construction, the simple.. read more →

CONTACT US NOW

We are glad that you preferred to contact us. Please fill our short form and one of our friendly team members will contact you back.





X
CONTACT US