À propos de nous

LOPO se consacre principalement à la fabrication, à la commercialisation et à l'entretien de systèmes de façades murales extérieures. Établi à 2002, LOPO a également deux usines de branche pour la production de briques de pierre artificielle et de briques en terre cuite. Équipé de la ligne de production italienne, about01LOPO a adhéré à plus de 10 années d'expérience de fabrication des produits en terre cuite. Chaque indice de performance des produits en terre cuite LOPO respecte et dépasse les normes européennes. Avec notre propre usine et des usines coopératives solides, des produits de haute qualité, une forte capacité de production et des services attentionnés, Leiyuan est capable de répondre aux exigences des clients. Les commandes d'OEM sont les bienvenues! Avec une équipe professionnelle et créative, nous offrons également d'excellents services tels que le contrôle de la qualité, le service logistique et l'approvisionnement pour répondre aux exigences des différents clients.

Leiyuan Industrial Co., Ltd est une coentreprise qui est investie par Fujian LOPO Coporation. Leiyuan propose des produits en terre cuite (panneaux en terre cuite et persienne en terre cuite pour revêtement mural, carrelage en terre cuite et brique), pierre cultivée, mosaïque en porcelaine pour mur extérieur, tuile de pavage de type récent et ainsi de suite.

Nos marchés principaux sont l'Asie, l'Amérique du Nord, le Moyen-Orient et l'Afrique avec des produits favorisés par des clients de plus de pays 60. L'une des fondations de valeur et de succès de Leiyuan Industrial Co., Ltd. est le service à la clientèle. Basé sur le concept de «Poursuivant le maximum de qualité et de service», Leiyuan s'engage à fournir le vaste service à la clientèle avec une coopération sincère et des relations d'affaires gagnant-gagnant.

CONTACTEZ-NOUS

Nous sommes heureux que vous ayez préféré nous contacter. S'il vous plaît remplir notre formulaire court et l'un de nos membres de l'équipe amicale vous contactera de retour.






X
NOUS CONTACTER

About Us

LOPO mainly engages in manufacturing, marketing and service of exterior wall facade systems. Established in 2002, LOPO also has two branch factories for producing Artificial Cultural Stone and Terracotta bricks. Equipped with Italian production line, about01LOPO has adhered to more than 10 years’ experience of making the terracotta products. Each performance index of LOPO terracotta products meets and exceeds European standards. With our own factory and solid cooperative factories, high quality products, strong production capacity and considerate services, Leiyuan is capable of meeting customers’ requirements. OEM orders are welcome! With a professional and creative team, we also offer excellent services such as quality control, logistic service and sourcing to meet the requirements of different customers.

Leiyuan Industrial Co., Ltd is a joint venture enterprise which is invested by Fujian LOPO Coporation. Leiyuan offers Terracotta Products (Terracotta Panels & Terracotta Louver for wall cladding, terracotta tile & brick), Cultured Stone, Porcelain Mosaic Tile for exterior wall, Newest type Paving Tile and so on.

Our main markets are Asia, North America, Middle East and Africa with products favored by customers from more than 60 countries. One of Leiyuan Industrial Co., Ltd.’s value and success foundation is customer service. Based on the concept of “Pursuing the utmost of quality and service”, Leiyuan is committed to providing the vast customer service with sincere cooperation and win-win business relationship.