31 Août 2018

Route du champion invisible de LOPO

Commentaire

D'une simple brique à la paroi murale en terre cuite nationale

Récemment, l'Association chinoise des céramiques sanitaires et le parc industriel de céramique de Fujian Quanzhou ont signé l'accord-cadre de coopération stratégique pour l'industrie de la céramique. Sur cette base, le premier centre de recherche et de développement sur les panneaux en terre cuite et les murs-rideaux en terre cuite de la Chine a été installé dans le parc écologique Jiangsu LOPO.

LOPO Terre cuite Corporation est une nouvelle société moderne à trois cartes cotée spécialisée dans la production, le développement et la vente de murs-rideaux en céramique à haute teneur, de céramiques cubiques et de murs extérieurs. Depuis sa création à 2003, l'entreprise a toujours adhéré au développement de «l'innovation spécialisée» dans l'esprit des artisans. À l'heure actuelle, la société a plus d'employés 300, lignes de production avancées 4, capacité de production annuelle de 2 millions de mètres carrés, et la valeur de production annuelle de plus de 100 millions de yuans. Elle a fermement occupé la moitié de l’industrie chinoise des murs-rideaux en terre cuite et est devenue le «champion invisible» du sous-secteur.

Dans le showroom de LOPO Terracotta Corporation, long, carré, rond, en forme; rouge, jaune, bleu; glaçure métallique, vernis d'art, vernis… une variété de panneaux en terre cuite, plus que des mètres carrés 200 L'espace est plein de choses. «Nos produits de poterie et de mur-rideau ont des centaines de variétés.» Peng Xinghua, président de la société, a déclaré, comme quelques Jane, qu’il avait montré quelques panneaux en terre cuite. «Ne regardez pas ces assiettes de poterie, y compris le maître de la conception des trésors japonais Kengo Kuma, le maître du design suédois Mali. Conçu par O. Berta et d'autres. »Les produits de la société sont vendus non seulement dans tout le pays, mais aussi au Canada, en Inde, en Russie, en Nouvelle-Zélande et dans d'autres pays. Shenzhen Bay No. 1, Eastern Airlines Group et parc technologique, Russie Iekaterin. De nombreux projets bien connus tels que Nabao ont la figure de LOPO Terre cuite Panneau.

Route "Invisible Champion" de LOPO - D'une simple brique à la paroi murale en terre cuite nationale

Face aux réalisations d'aujourd'hui, Peng Xinghua admet que le processus est assez difficile. Une usine, une ligne de production et plus que les employés de 100, c'est tout ce qu'il y a de mieux quand il a démarré une entreprise dans la ville de Dingshu. Depuis le début d'une simple entreprise de briques, jusqu'à l'entreprise de panneaux Terracotta, puis au mur rideau en terre cuite d'aujourd'hui, la société a connu un «triple saut».

Dans 2005, c'était un tournant important pour LOPO. À cette époque, les entreprises produisant des briques et des briques étaient confrontées à une situation où le marché était saturé et l’ancienne technologie éliminée. Comment transformer et mettre à niveau est devenu «les choses» de Peng Xinghua. Cette année-là, Peng Xinghua a participé à une exposition sur les matériaux de construction dans la nouvelle zone de Pudong à Shanghai et a vu un panneau de terre cuite en provenance de France. Son artisanat novateur, son apparence à la mode et son excellente qualité ont permis à Peng Xinghua de s’ouvrir. Cette année-là, il a conduit l'équipe de base en Europe pour inspecter le marché et l'équipement de production des panneaux en terre cuite. À son retour, il a immédiatement investi près de X millions de yuans pour introduire des équipements et des technologies de pointe en provenance d’Allemagne et d’Italie. Dans 50, la première ligne de production de panneaux en terre cuite de la société a été officiellement lancée. La ligne de production adopte une production automatique robotisée et l'ensemble du processus est exploité avec une précision informatique. Lorsque le coût de la main-d'œuvre est économisé, le ratio de production augmente de près de 2007%.

Depuis, LOPO a commencé à émerger dans l’industrie des murs-rideaux en céramique. Depuis 2010, la société a successivement ajouté trois lignes de production et attiré plus de sociétés liées à 10 dans la ville de Dingshu. L'effet d'agglomération industrielle s'est progressivement formé.

LOPO est vraiment un «succès» dans l’industrie ou a participé au projet de centre financier de la tour Est de Guangzhou - Chow Tai Fook dans 2014. En tant que plus grand projet de panneaux en terre cuite au monde, la tour est de Guangzhou est située au centre du quartier central des affaires de la nouvelle ville de Zhujiang, avec une hauteur de mètres 530. L'utilisation de panneaux en terre cuite pour décorer les murs extérieurs de bâtiments ultra-hauts requiert des exigences strictes en matière de résistance, de résistance au vent et d'esthétique des produits. Et c'est aussi la plus grande difficulté de ce projet. Jusqu'à présent, Peng Xinghua est toujours très fier des détails de la participation à l'époque.

Afin de renforcer la force du Terracotta Panel, Peng Xinghua a conduit l'équipe R & D à améliorer continuellement la formule et à tester l'échantillon plus de fois que 30, augmentant ainsi la résistance à 14400N, dépassant de loin le niveau européen. norme de 4500N. De plus, il est difficile de laisser la plaque de poterie résister à une forte pression du vent à la hauteur des compteurs 530. Afin de vérifier la résistance supérieure du produit à la pression du vent, la société a envoyé le produit à une base de Mianyang, dans le Sichuan, en soufflant sur le panneau en terre cuite à une vitesse de vent de 50 mètres par seconde (équivalent aux typhons 15). et finalement passé le test en soufflerie. Ce produit est complété par un corps et un système d’installation de panneaux en terre cuite optimisés. Il peut frapper à plusieurs reprises le même point à différentes hauteurs avec le bloc de plomb 50kg, sans tomber, devenant ainsi le premier produit de panneau en terre cuite au monde à réussir l'expérience de la soufflerie du super typhon 50m / s. Actuellement, le projet de centre financier de Chow Tai Fook demande le record mondial Guinness avec la plus haute hauteur de la façade en terre cuite mondiale.

Une excellente entreprise doit reposer sur la technologie et l'innovation. La stratégie de développement de LOPO consiste à percer continuellement dans le domaine technique et à atteindre les objectifs dans le sous-secteur. À l’heure actuelle, la société a demandé plus que des produits brevetés 50.
Dans le futur, il y a encore beaucoup de bonnes visions qui attendent d'être réalisées. Debout dans l'usine de LOPO, Peng Xinghua a déclaré avec confiance la prochaine direction de développement: en s'appuyant sur la R & D et l'innovation, en développant la production et l'application de Terracotta Panel, le développement et l'application de panneaux Terracotta art, board introduit la décoration d'intérieur haut de gamme à grande échelle, menant l'innovation et le développement de Quanzhou et même l'industrie nationale de panneaux de terre cuite.

Route "Invisible Champion" de LOPO - D'une simple brique à la paroi murale en terre cuite nationale

[Haut]
CONTACTEZ-NOUS

Nous sommes heureux que vous ayez préféré nous contacter. S'il vous plaît remplir notre formulaire court et l'un de nos membres de l'équipe amicale vous contactera de retour.






X
NOUS CONTACTER

31 Aug 2018

LOPO’s “Invisible Champion” Road

0 Comment

From a single brick to the national Terracotta Panel Wall

Recently, China Building Sanitary Ceramics Association and Fujian Quanzhou Ceramic Industrial Park signed the “Ceramic Industry Strategic Cooperation Framework Agreement”. On this basis, the country’s first “China Building Sanitary Ceramic Industry Terracotta Panel and Terracotta Panel Curtain Wall Research and Development Center” was settled in Jiangsu LOPO Ecological Environment Materials Co., Ltd.

LOPO Terracotta Corporation is a modern, new three-board listed company specializing in the production, development and sales of high-grade ceramic slab curtain walls, cubic ceramics and exterior walls. Since its establishment in 2003, the company has always adhered to the development of “specialized innovation” with the spirit of artisans. At present, the company has more than 300 employees, 4 advanced production lines, annual production capacity of 2 million square meters, and annual output value of over 100 million yuan. It has firmly occupied half of the Chinese Terracotta Panel curtain wall industry and has become the “invisible champion” of the sub-sector.

Into the LOPO Terracotta Corporation’s showroom, long, square, round, shaped; red, yellow, blue; metal glaze, art glaze, glaze… a variety of Terracotta Panels, more than 200 square meters The space is full of stuff. “Our pottery and curtain wall products have hundreds of varieties.” Peng Xinghua, chairman of the company, like a few Jane, said he pointed to a few Terracotta Panels. “Don’t look down on these pottery plates, including the Japanese national treasure design master Kengo Kuma, the Swedish design master Mali. Designed by O. Berta and others.” The company’s products are sold not only throughout the country, but also exported to Canada, India, Russia, New Zealand and other countries, Shenzhen Bay No. 1, Eastern Airlines Group Headquarters, Hong Kong Science and Technology Park, Russia Yekaterin. Many well-known projects such as Nabao have the figure of LOPO Terracotta Panel.

LOPO's "Invisible Champion" Road - From a single brick to the national Terracotta Panel Wall

In the face of today’s achievements, Peng Xinghua admits that the process is quite tough. A factory, a production line, and more than 100 employees, this is all the “home” when he first started a business in Dingshu Town. From the beginning of a single brick business, to the later Terracotta Panel business, to today’s Terracotta Panel curtain wall, the company has experienced a “triple jump.”

In 2005, it was an important turning point for LOPO. At that time, companies that produced bricks and bricks were facing a situation in which the market was saturated and the old technology was eliminated. How to transform and upgrade has become Peng Xinghua’s “things”. That year, Peng Xinghua attended a building materials expo in Pudong New Area of Shanghai and saw a Terracotta Panel from France. His novel craftsmanship, fashionable appearance and excellent quality made Peng Xinghua open his mind. In that year, he led the backbone team to Europe to inspect the Terracotta Panel market and production equipment. After returning, he immediately invested nearly 50 million yuan to introduce advanced equipment and technology from Germany and Italy. In 2007, the company’s first Terracotta Panel production line was officially launched. The production line adopts robotic automatic production, and the whole process is operated by computer precision. When the labor cost is saved, the output ratio is increased by nearly 50%.

Since then, LOPO has begun to emerge in the ceramic tile curtain wall industry. Since 2010, the company has successively added three production lines, and has attracted more than 10 related enterprises to settle in Dingshu Town. The industrial agglomeration effect has gradually formed.

LOPO really “a hit” in the industry, or participated in the Guangzhou East Tower – Chow Tai Fook Financial Center project in 2014. As the world’s tallest Terracotta Panel project, Guangzhou East Tower is located in the center of the CBD of Zhujiang New Town, with a height of 530 meters. The use of Terracotta Panels to decorate the outer walls of ultra-high buildings has strict requirements on the strength, wind resistance and aesthetics of the products. And this is also the biggest difficulty of this project. So far, Peng Xinghua is still very proud of the details of the participation at the time.

In order to make the strength of the Terracotta Panel reach the standard of use, Peng Xinghua led the R&D team to continuously improve the formula, and successively tested the sample more than 30 times, eventually increasing the damage strength to 14400N, far exceeding the European standard of 4500N. In addition, how to let the pottery plate withstand strong wind pressure in the height of 530 meters is also a difficult point. In order to verify the product’s superior wind pressure resistance performance, the company sent the product to a base in Mianyang, Sichuan for wind tunnel test, blowing to the Terracotta Panel at a wind speed of 50 meters per second (equivalent to 15 typhoons), and finally passed the wind tunnel test. This product is supplemented by optimized Terracotta Panel body and installation system. It can repeatedly hit the same point at different heights with 50kg lead block, without falling off, becoming the world’s first Terracotta Panel product to pass the 50m/s super typhoon wind tunnel experiment. At present, the Chow Tai Fook Financial Center project is applying for the Guinness World Record with the highest height of the global terracotta façade.

An excellent enterprise must be based on technology and innovation. LOPO’s development strategy is to continuously break through in the technical field and achieve the cornering in the sub-sector. At present, the company has applied for more than 50 patent products.
In the future, there are still many good visions waiting to be realized. Standing in the factory of LOPO, Peng Xinghua confidently said the next development direction: relying on R&D and innovation, developing the production and application of Terracotta Panel, the development and application of art Terracotta Panels, the development and development of fabricated Terracotta Panels, The board introduces large-scale high-end interior decoration, leading the innovation and development of Quanzhou and even the national Terracotta Panel industry.

LOPO's "Invisible Champion" Road - From a single brick to the national Terracotta Panel Wall

[top]
CONTACT US NOW

We are glad that you preferred to contact us. Please fill our short form and one of our friendly team members will contact you back.





X
CONTACT US